Notre équipe commerciale est à votre écoute au :
01 47 80 66 66

Panneau acoustique Airflake - ABSTRACTA

Panneau acoustique Airflake - ABSTRACTA

Chaque espace, chaque environnement, a ses propres spécificités, qui peuvent changer avec le temps. Les surfaces ouvertes de l’architecture d’aujourd’hui créent sans cesse de nouveaux
besoins ; nous souhaitons de plus en plus partager et adoucir le paysage sonore. Avec Airflake, Stefan Borselius a voulu créer un outil, un pinceau capable de peindre librement dans l’espace, aussi bien sur les murs que du plafond. Un système offrant de multiples options tout en conservant les avantages des espaces ouverts. Airflake est fait dans un feutre moulé doté de propriétés d’absorption sonore, qui est utilisé traditionnellement dans la construction et l’industrie automobile pour réduire notamment le bruit. La nouveauté cette année : Airflake Bold, une version matelassée présentant des qualités acoustiques renforcées, qui offre encore plus de combinaisons ludiques. Le système modulaire repose sur un hexagone dans un certain nombre de couleurs et de motifs que l’on peut combiner librement. Airflake peut être accroché en rangs, en groupes ou en grandes quantités, il peut former des cloisons ou être posé sur les murs, sur des rails droits ou courbes. Les points de départ des deux modèles sont l’hexagone et le cercle, un jeu mathématique permettant un nombre quasiment illimité de motifs et de variantes. Le module est disponible dans cinq modèles différents : Blade ouvert, Blade fermé, Line ouvert, Line fermé et News. La surface en feutre existe en rouge, noir, gris clair, bleu, orange, turquoise et rose.

Panneau séparateur insonorisant AIRFLAKE - Abstracta Panneau séparateur insonorisant AIRFLAKE - Abstracta Panneau séparateur insonorisant AIRFLAKE - Abstracta Résultat de recherche d'images pour "triline mur abstracta" Résultat de recherche d'images pour "triline mur abstracta"