Notre équipe commerciale est à votre écoute au :
01 47 80 66 66

Mobilier design Raymond - MOOOI

Mobilier design Raymond - MOOOI

Pas moins de 162 Leds sont nécessaires pour donner lieu à un jeu de lumière absolument féérique ! Les multiples faisceaux lumineux de la lampe Raimond Tensegrity donnent l‘impression d’être face à une petite planète, solaire et métallique. A un globe magique posé sur un élégant piètement en chêne massif, dont les LED fonctionnent ensemble, comme une myriade d'étoiles scintillantes destinées à irradier nos intérieurs. Ce luminaire unique fait véritablement danser la lumière sur nos sols, murs et plafonds !
Conçu par Raimond Puts - un mathématicien allemand-, Raimond se compose de deux sphères métalliques superposées, reliées entre elles par 162 Leds ! En plus de servir de conducteur de courant (très basse tension), les fils d'acier poli s'entrecroisent et forment de superbes motifs géométriques, qui se répètent. Ajourée et équilibrée, la structure ainsi obtenue est infiniment légère. Pour préserver la fluidité de l’ensemble de la composition, le câble électrique est transparent.

  • Couleur : Sphère : Métal brillant / Câble : Transparent

  • Matière : Abat-jour : Acier inoxydable 304 et PMMA / Piètement : Chêne massif avec lanières de cuir

  • Dimensions : Ø 61 x H 80 cm - Base : H 26 cm - Câble : L 500 cm

  • Caractéristiques : Interrupteur On/Off - Variateur - 162 LED intégrées (irremplaçables) - 30 W - 644 lm, 2700 K, Cri : Ra 71 - Ne résiste pas à l'air marin : risque de rouille

  • Raimond Tensegrity Lampadaire de Puts Raymond Raimond Dome 79 Raimond par Raimond Puts Raimond Zafu par Raimond Puts